M30 Only with TM.png

Marchandisage au détail

Services de marchandisage au détail
Les humains sont des êtres sensoriels. Les températures, les couleurs, les odeurs et les sons d'un lieu peuvent influencer l'expérience d'achat d'un client. Chez M30, nous comprenons cela, c'est pourquoi nous utilisons ces informations pour aider à attirer des clients dans votre magasin, les diriger vers les produits à haut profit et les garder dans le magasin plus longtemps. Nous offrons une large gamme de services qui rendent vos services de vente au détail plus durables, pratiques et rentables sur le marché canadien très concurrentiel.

M30 soutient les magasins de détail depuis 2005 et nous comprenons les difficultés et les défis auxquels les détaillants sont confrontés dans l'industrie canadienne du commerce de détail. Avec plus de 400 marchandiseurs à travers le pays et plus de 4500 magasins couverts, nous avons l'expérience et la stabilité globale dont votre magasin de détail a besoin pour croître et prospérer.

Notre objectif principal est de stimuler les ventes de votre entreprise et de créer des stratégies de vente au détail qui vous aideront à atteindre vos objectifs commerciaux.

Nous comptons sur des décennies de recherche pour aider à augmenter la rentabilité de votre entreprise. Que vous soyez nouveau dans le commerce de détail ou que vous soyez dans le coin depuis un certain temps mais que vous recherchiez un moyen de surpasser vos concurrents, nos services de marchandisage au détail peuvent vous fournir les techniques dont vous avez besoin pour améliorer vos ventes et l'expérience client.

Ce que nous faisons
Nous aidons à créer de la valeur pour votre client tout en augmentant les revenus en fournissant les principales solutions de vente au détail suivantes:

1. Nouvelles configurations de magasins - Nous travaillons avec rapidité et précision pour aider nos clients à créer de nouveaux magasins. Notre groupe d'experts de confiance travaillera dur pour s'assurer que votre magasin est prêt pour la grande ouverture. Nous avons établi des partenariats avec des détaillants de partout au pays pour nous assurer de livrer les résultats attendus dans les moindres détails. Nos superviseurs de site exécuteront le projet exactement comme prévu en temps opportun.

2. Ventes de produits - Nous avons des représentants commerciaux expérimentés et dévoués qui vous aident à vendre vos produits en votre nom. Grâce à notre couverture nationale, vous pouvez être sûr que vos produits seront sur les tablettes partout au Canada.


3. Réinitialisation du magasin - Nos professionnels travaillent avec la direction de votre magasin pour assurer une réinitialisation en douceur du magasin sans perturber les opérations quotidiennes. Nous avons beaucoup d'expérience à notre actif et nous travaillons dur pour respecter les délais sans nuire aux activités de votre magasin pendant la journée.

4. Audits de magasin - Nos experts évaluent les produits que vous vendez dans votre magasin et fournissent des statistiques en temps opportun et des données exploitables pour vous aider à améliorer vos ventes et vos bénéfices. Quelle que soit la taille de votre entreprise et le nombre de magasins que vous avez, nous pouvons suivre chacune des tâches effectuées dans chacun des magasins et fournir des informations en temps réel via notre portail. Certains de nos audits couramment effectués comprennent des audits de distribution, des audits de prix et des audits de signalisation.

5. Réinitialisation des catégories - Notre équipe de marchandiseurs peut vous aider à mettre en œuvre une solution de réinitialisation des catégories pour vous assurer d'avoir les produits les plus vendus et de créer une expérience client plus positive. Nous avons une équipe qui travaille autour de votre horaire, y compris la nuit et après les heures, pour vous aider à réinitialiser vos catégories sans perturber les opérations quotidiennes du magasin.


6. Installation des luminaires - Les luminaires constituent l'épine dorsale de l'agencement et du plan de votre magasin. Travailler avec M30 pour installer vos luminaires garantit que toutes vos catégories sont configurées et que vos produits sont présentés d'une manière qui attire les clients et les encourage à faire un achat. Nous avons notre propre département de luminaires qui s'occupe également des réparations et de l'entretien des luminaires dont votre magasin a besoin.

7. Affichage au détail - L'affichage au détail peut vous aider à mieux commercialiser vos produits. Notre équipe peut tout gérer, des preneurs d'étagères aux étalages élaborés des magasins. Nous livrons les installations en temps opportun pour nous assurer que la signalisation commerciale est prête pour l'initiative marketing de votre magasin.

8. Logistique de marchandisage - M30 a plus de 20 ans d'expérience dans la gestion de la logistique de marchandisage. Nous coordonnons l'expédition du matériel promotionnel pour nous assurer que les produits respectent votre budget et qu'ils arrivent dans les délais fixés. Nous nous assurons que l'expédition des matériaux coïncide avec le jour où notre équipe sera dans votre magasin afin de coordonner l'installation de la signalisation.

Pourquoi nous choisir
En combinant notre gamme complète de services et notre couverture nationale d'avant-garde, M30 s'est démarquée en tant que leader du merchandising de détail. Nous aidons à créer une relation rentable entre le magasin et le client et nous allons au-delà pour aider votre entreprise à se développer et à prospérer. En tant que marchandiseur au détail de premier plan, nous avons des années d'expérience et beaucoup de talents hautement performants dans notre entreprise. Nous utilisons notre expertise et notre portée nationale pour créer des solutions de marchandisage au détail qui dépassent vos attentes.

Demandes

Pour toutes enquêtes, questions, ou recommandations, veuillez appeler 1-800-313-9105 ou complétez le formulaire ci-dessous: 

Siège Social

The Odeon
Suite 415, 3332 20th Street S.W.
Calgary Alberta
T2T 6T9

  • linkedin icon
  • Facebook

© 2020 by M30 Retail Services

M30 Only with TM.png

Retail Merchandising

Retail Merchandising Services 
Humans are sensory beings. The temperatures, colors, smells, and sounds of a place can influence a customer’s buyer experience. At M30, we understand this, which is why we use this information to help attract customers to your store, direct them to the high-profit products, and keep them in the store for longer. We provide a wide range of services that make your retail services more sustainable, convenient, and profitable in the very competitive Canadian market.

M30 has supported retail stores since 2005, and we understand the struggles and challenges that retailers face in the Canadian retail industry. With more than 400 merchandisers throughout the country and more than 4500 stores covered, we have the experience and overarching stability your retail store needs to grow and thrive. Our main goal is to help drive sales for your company and to create retail strategies that will help you achieve your business objectives.

We rely on decades of research to help elevate your business’ profitability. Whether you are new to retail or you have been around for a while but are looking for a way to outperform your competition, our retail merchandising services can give you the techniques you need to improve your sales and customer experiences.

What we do
We help create value for your customer while increasing revenues by providing the following core retail solutions:

1.    New store setups – We work with speed and accuracy to help our clients set up new stores. Our trusted group of experts will work hard to ensure your store is ready for the grand opening. We have partnered with retailers from all around the country to ensure we deliver expected results down to the finest detail. Our site supervisors will execute the project exactly to plan in a timely fashion.

2.    Product sales – We have experienced and dedicated sales representatives who help sell your products on your behalf. With our nationwide coverage, you can be sure that your products will be on shelves all over Canada.


3.    Store resets – Our professionals work with the management in your store to ensure a smooth store reset without disrupting day-to-day operations. We have a lot of experience under our belt, and we work hard to meet deadlines without negatively affecting your store’s business during the day.

4.    Store audits – Our experts evaluate the products you sell in your store and provide timely stats and actionable data to help your improve sales and profits. Regardless of the size of your business and the number of stores you have, we can track each of the tasks completed in each of the stores and provide real-time information through our portal. Some of our commonly-performed audits include distribution audits, price audits, and signage audits.

5.    Category resets – Our team of merchandisers can help you implement a category reset solution to ensure you have the best-selling products and to create a more positive customer experience. We have a team that works around your schedule, including at night and after hours, to help reset your categories without disrupting the store’s daily operations.


6.    Fixture installation– Fixtures form the backbone of your store’s layout and plan. Working with M30 to install your fixtures ensures all your categories are set up and your products are displayed in a way that attracts customers and encourages them to make a purchase. We have our own fixture department that also handles any fixture repairs and maintenance your store requires.

7.    Retail signage – Retail signage can help you market your products better. Our team can handle everything from shelf takers to elaborate store displays. We deliver the installations in a timely manner to ensure the retail signage is ready for your store’s marketing initiative.

8.    Merchandising logistics – M30 has more than 20 years’ experience in handling merchandising logistics. We coordinate shipment of promotional material to ensure the products are within your budget and that they arrive within the set time. We ensure the shipment of materials coincides with the day our team will be at your store so as to coordinate installation of signage.

Why choose us
Combining our full range of services and our trailblazing national coverage, M30 has set itself apart as a leader in retail merchandising. We help create a profitable relationship between the store and the customer and we go above and beyond to help your company expand and thrive. As a leading retail merchandiser, we have years of experience and lots of high-performing talent in our company. We use our expertise and national reach to create retail merchandising solutions that exceed your expectations.

Request a Quote

For any quote requests, please call:        1 877 313 9106 or fill out the following form:

Head Office

The Odeon
Suite 415, 3332 20th Street S.W.
Calgary Alberta
T2T 6T9

  • linkedin icon
  • Facebook

© 2020 by M30 Retail Services