M30 Only with TM.png

Richard Labbé

Président

Président

Richard a travaillé au bureau commercial de Canada Safeway pendant plus de dix ans, travaillant dans des domaines tels que la gestion des catégories, la gestion d’espace, et l’audit de vente au détail. Avant son passage chez Safeway, Richard a travaillé chez MDI à Montréal, une organisation d’information et technologie responsable de plusieurs clients de vente au détail et de soutien au détail, spécifiquement avec la Fondation canadienne de la banque de données pour la gestion de l’espace (couramment GS1 Canada Image & Validation). Depuis 2005, Richard est responsable des opérations quotidiennes de M30.

Jeff George

VP Finance

Finance

Le personnel du département d’opérations financières offre aux employés ainsi qu’aux clients l’opportunité de nous contacter directement pour communiquer ouvertement toute préoccupation concernant les relations directes avec notre département. 
Nous nous engageons à répondre à toutes questions ou préoccupations de nos clients et employés. Nos clients peuvent s’attendre à recevoir des rapports, des factures, et des réponses en temps opportun. Nous sommes disponibles pour offrir des conseils à nos employés dans le domaine de la paie, des avantages médicaux, de la politique et des procédures, ainsi que des demandes de renseignements généraux sur les RH. 

Technologies Informatiques

La TI est une partie fondamentale de toute entreprise; il fournit l’épine dorsale requise pour faire avancer les choses d’une manière efficace. M30 est un innovateur dans les technologies des services de vente au détail. Nos produits Shelf + et Emapping ont été développés dès le départ pour rationaliser la gestion des opérations de vente au détail. M30 continuera d’innover et d’amener de nouvelles technologies innovatives en ligne pour les détaillants et vendeurs au cours de nombreuses années à venir. 

Shane Robinson

VP Technologies Informatiques

Reset Services

L’équipe de services de réinitialisation s’engage à fournir au détaillant lui-même un niveau de service à la clientèle sans compromis qui dépasse ses besoins au niveau du magasin. La présence de M30 au cœur de l’action avec des rapports heure par heure, des mises à jour de statut, et du contact direct avec les gérants M30 pour les suivis, tout cela permet au détaillant de garder le doigt directement sur le pouls de ses différents programmes. Notre équipe s’engage à aider nos clients à mieux comprendre et à réussir dans tous les domaines, et/ou à identifier et cibler les domaines qui nécessitent une attention plus ciblée, tous visés à aider le détaillant à maintenir les normes les plus élevées et à demeurer à l’avant-garde, dans un marché très concurrentiel. 

Jim Paulson

Director, Reset Services

Services aux Employés

Le département des services aux employés agit à la fois dans l’intérêt de l’employé et de l’employeur. Nous gérons le recrutement, la sélection, les dossiers d’employés, les avantages médicaux, les récompenses pour services rendus, la formation, la cessation d’emploi, les entretiens de sortie, la gestion du rendement, la structure et les descriptions organisationnelles, les accords avec les employés, les formulaires et les organisations charitables choisies. Nous sommes disponibles pour les employés afin de répondre à toutes questions et pour fournier un soutien pour tout ce qui est nécessaire.

Tiffany Stones

Director, Services aux Employés

Intelligence D’Affaires

Notre département d’intelligence d’affaires est chargé de fournir des rapports et des analyses à nos clients afin de fournir à nos clients les analyses nécessaires pour prendre de bonnes décisions commerciales. Mike Underwood apporte une énorme expérience dans l’analyse commerciale à notre équipe.

Mike a près de 20 ans d’expérience antérieure dans l’analyse au niveau de détail, ainsi que de nombreuses années d’expérience technique et informatique, d’autre expérience de gestion, et 13 ans avec notre entreprise.

Mike Underwood

Director, Intelligence D’Affaires

Services aux Vendeurs

Notre équipe devouée de services aux vendeurs cumule 65 années de service et une vaste expérience dans l’industrie de détail. Engagée à prendre soin de tous vos besoins de vente au détail, notre équipe se concentre sur vous aider, nos clients, à atteindre vos objectifs. Par conséquent, notre succès est relié à VOTRE succès.

S’appuyant fortement sur nos quatre piliers – l’honnêteté et l’intégrité, le service supérieur aux clients, le respect, et l’innovation – notre promesse à vous est de fournir des résultats fiables et dignes de confiance.

Jonathon King

Director, Services aux Vendeurs

Demandes

Pour toutes enquêtes, questions, ou recommandations, veuillez appeler 1-800-313-9105 ou complétez le formulaire ci-dessous: 

Siège Social

The Odeon
Suite 415, 3332 20th Street S.W.
Calgary Alberta
T2T 6T9

  • linkedin icon
  • Facebook

© 2020 by M30 Retail Services

M30 Only with TM.png

Richard Labbé

President

President

Richard worked at the corporate office of Canada Safeway for over ten years, working in such areas as category management, space management, and corporate retail auditing. Prior to his time at Safeway, Richard worked at MDI in Montreal, an information and technology organization responsible for a number of retail and retail support clients, specifically the Canadian Space Management Databank Foundation (currently GS1 Canada Image & Validation). Beginning in 2005, Richard has been responsible for the day to day operations of M30 Retail Services.

Jeff George

VP Finance

Finance

The personnel within the department of Financial Operations offer both employees and customers the opportunity to contact us directly to communicate openly any concerns with direct relations to our department.

We are dedicated to answering any questions or concerns our clients and employees may have. Our clients can expect and will receive timely reports, invoicing and return responses. We are available to offer any guidance to our employees in the area of payroll, benefits, Policy and Procedures along with any general HR inquiries.

Information Technology

IT is a fundamental part of any business; it provides the backbone required to get things done in a timely efficient manner. M30 Retail Services is an innovator in retail services technologies. Our Shelf +, and Emapping products were developed from the ground up to streamline retail operations management. M30 will continue to innovate and bring innovative new technologies online for retailers, and vendors for many years to come.

Shane Robinson

VP Technology

Reset Services

The Reset Services Team is committed to providing the retailer themselves with an uncompromising level of customer service that exceeds their needs at store level. M30 Retail Services presence right in the heart of the action, with hour by hour reporting, status updates and direct contact M30 Retail Services Managers for follow-ups, all allow the retailer to keep their finger directly on the pulse of their various programs.

Our team is dedicated to helping our clients better understand and achieve success in all areas, and or identify and target areas that need more focused attention, all aimed at helping the retailer maintain the highest standards and remain on top, in a very competitive market.

Jim Paulson

Director, Reset Services

Employee Services

Employee Services is the department that advocates for both the employee and the employer. We handle recruitment, selection, employee files, employee benefits, employee service awards, training, termination, exit interviews, performance management, organizational structure and descriptions, employee agreements, forms and chosen charitable organization. We are available for employees to answer any questions and provide support for whatever is required.

Tiffany Stones

Director, Employee Services

Business Intelligence

Our Business Intelligence department is responsible for providing reports and analytics to our customers in order to provide our customers with the analytics required to make sound business decisions. Mike Underwood brings a huge amount of experience in business analytics to our team.

Mike Underwood has nearly 20 years of prior experience at retail level analytics, as well as numerous years of technical and IT experience, other management experience, and 13 years with our company.

Mike Underwood

Director, Business Intelligence

Vendor Services

Our dedicated Vendor Services Team has a combined 65 years of service and a vast array of experience within the retail industry. Committed to looking after all your retail needs, our team focusses on helping you, our clients, achieve your goals. Therefore, our success is directly related to YOUR success.

Relying heavily on our four pillars – Honesty and Integrity, Superior Customer Service, Respect, and Innovation, our promise to you is to deliver reliable and trustworthy results.

Jonathon King

Director, Vendor Services

Inquiries

For any inquiries, questions or commendations, please call: 1 877 313 9106 or fill out the following form:

Head Office

The Odeon
Suite 415, 3332 20th Street S.W.
Calgary Alberta
T2T 6T9

  • linkedin icon
  • Facebook

© 2020 by M30 Retail Services